Becquet déco : comment utiliser cet accessoire dans votre décoration d’intérieur ?

AccueilMaisonBecquet déco : comment utiliser cet accessoire dans votre décoration d'intérieur ?

Becquet déco offre un vaste choix d’accessoires pour décorer son intérieur, mais il n’est pas toujours évident de bien placer ces objets purement ornementaux. Voici nos recommandations pour intégrer des objets dans votre intérieur et créer l’ambiance ou le style dont vous rêvez.

Becquet déco : comment utiliser cet accessoire dans votre décoration d'intérieur ?

Becquet déco : comment utiliser cet accessoire dans votre décoration d’intérieur ? 

Avec Becquet déco, l’accessoire de décoration peut s’avérer volumineux, notamment pour la déco murale. C’est une grande tendance, surtout dans des matériaux naturels, comme le bois et la toile de jute. Les motifs sont aussi inspirés de la nature, de plus en plus, par exemple les feuilles d’une diversité de plantes. Voici un site intéressant pour en savoir plus.

Si vous succombez à l’un de ces accessoires Becquet déco, l’idéal est de le placer sur un pan de mur où rien d’autre n’est accroché et sur un fond uni. Ce type de décoration murale est également parfait dans une pièce où vous avez peu de choses qui ornent vos murs, par exemple, une seule petite série d’étagères. Cela aide beaucoup à obtenir un meilleur équilibre. Important : accrochez l’accessoire à hauteur des yeux, exception faite des fleurs avec tiges ou arbres, qui sont conçus pour partir depuis le sol d’une pièce.

L’avantage d’un accessoire déco Becquet en bois ou tout accessoire de couleur neutre, même un tableau, c’est qu’il peut trouver sa place dans un grand nombre d’intérieurs. Toutefois, si vous avez créé un style bien défini, il faut en tenir compte.

Les questions que vous pouvez vous poser :

  • Les couleurs seront-elles toujours harmonieuses ?
  • L’accessoire n’est-il pas trop traditionnel ou moderne, par rapport au style de la pièce ?
  • Est-il assez petit ou assez grand, compte tenu des autres objets et de la taille de la pièce ?
  • Pourrez-vous ajouter facilement d’autres éléments décoratifs, à proximité, si vous en avez envie plus tard ?

Placer un accessoire de décoration à poser chez soi

Pour certains, acheter un accessoire Becquet déco à poser est inhabituel. Vous avez le coup de cœur pour un objet, mais vous ne savez pas où le mettre.

Sachez que ces accessoires de décoration intérieure peuvent être posés quasiment n’importe où, et ce, dans toutes les pièces d’une maison. Il suffit d’un rebord de fenêtre, d’une table basse, d’un manteau de cheminée, d’une étagère, d’une étagère de bibliothèque, d’une console… Des personnes posent même leurs accessoires déco sur une marche d’escalier.

Il n’y a pas vraiment de règles, mais certains principes peuvent être utiles à connaître. Un objet de décoration long et haut, comme certaines figurines ou des vases, est généralement posé plus bas, sur un meuble bas ou parfois, à même le sol.

En outre, afin d’éviter d’encombrer votre intérieur, n’hésitez pas à grouper vos accessoires de déco Becquet dans les pièces ou parties de la maison que l’on a tendance à oublier : salle de bains, entrée, couloirs, escaliers et coins de pièces. Vous pouvez poser un petit objet à côté d’une plante, combiner plusieurs objets de couleurs similaires et bien entendu, rassembler des objets qui ont un thème commun.